Ghost Recon Wildlands : le PvP est arrivé...

Ghost Recon Wildlands : le PvP est arrivé...

Dans Actu , par pattoune le 11 octobre 2017 à 05h53

...Sur consoles tout du moins. Les joueurs PC devront attendre le 12 octobre pour profiter de cette nouvelle mise à jour, à cause de problèmes techniques. Intitulé Ghost War, le mode mode PvP opposera deux équipes de quatre joueurs dans du match à mort en équipe. Mais si votre connexion à Internet est mauvaise, il faudra être patient, le patch pesant 11 Go tout de même.

Et si vous n'avez jamais essayé le dernier titre d'Ubisoft Montreuil, sachez qu'il sera free-to-play du 12 au 15 octobre prochain. Et si vous êtes sur PC, vous pouvez le télécharger dès maintenant.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - PC
Supports
Genre
Infiltration en équipe
Date de sortie
07 mars 2017 - France
Développé par
Ubisoft Montreuil
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche