PUBG traque ses tricheurs

PUBG traque ses tricheurs
Partager
Ce n'est une surprise pour personne : les jeux en ligne, c'est souvent l'enfer en ce qui concerne les tricheurs. Avec son succès, PlayerUnknown's Battlegrounds ne fait pas exception à la règle, et tous les jours ce sont entre 6.000 et 13.000 malotrus qui sont bannis pour ces raisons. Sale histoire.
 
Afin de réguler un peu la chose, BlueHole a décidé de mettre en place un nouveau système. Son principe ? Les profils des joueurs suspects seront mis hors-ligne temporairement, et plus exactement lorsque ''des séquences de gameplay inhabituelles seront détectées.'' De quoi sans doute faire plaisir à ceux qui pâtissent des tricheurs, même si l'on espère que ce système ne bannira pas des comptes innocents par erreur...
06 novembre 2017 à 11h17

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut