Ys VIII pour début 2018 sur PC

Ys VIII pour début 2018 sur PC

Dans Planning , par Shauni Chan le 03 novembre 2017 à 11h28

Si le sympathique Ys VIII : Lacrimosa of Dana est disponible depuis la mi-septembre sur PS4 et PS Vita, ce n'est toujours pas le cas de la mouture PC, repoussée le jour supposée de sa sortie. Et, malheureusement, les Pcistes ne l'auront pas fin novembre, comme ce qui avait été promis par NIS America il y a peu.
 
A cause d'une nouvelle traduction, qui demande donc pas mal de boulot puisqu'on parle carrément ici d'une refonte totale (avec en plus des dialogues anglais réenregistrés), le titre est désormais prévu pour début 2018 sur PC, sans plus de précision pour l'heure. L'éditeur préfère ainsi faire un gros boulot en amont en prenant en compte les remarques des joueurs pour ne pas avoir à proposer de trop gros patchs par la suite.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Supports
Genre
Action-RPG
Date de sortie
Début 2018 - France
Développé par
Falcom
Voir la fiche