Fire Emblem Warriors : du contenu à venir

Fire Emblem Warriors : du contenu à venir
Partager
Si vous n'en n'avez pas eu assez avec le contenu de Fire Emblem Warriors et que vous attendez avec impatience le premier DLC, sachez que Koei Tecmo a prévu une petite carotte pour vous : quelques cadeaux qui arriveront dès la semaine prochaine.
 
C'est via une mise à jour totalement gratuite que ce contenu sera rajouté, et il apportera une carte inédite pour le mode Chroniques, un nouvel attribut d'arme (Armor Strike - une fois un ennemi touché, sa résistance et sa défense baisseront, ce qui peut également se retourner contre les héros, qui perdront au passage leur armure), et enfin deux costumes (Princesse Dorée pour Lianne, Prince Doré pour Rowan).
 
Sachez par ailleurs que de nombreux bugs ont été corrigés et que de nouvelles bénédictions ont fait leur apparition au temple. Bref, de quoi faire mumuse encore quelques temps avant de découvrir le premier gros DLC, toujours prévu pour décembre.
10 novembre 2017 à 11h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut