Sonic Forces à la peine sur PC

Sonic Forces à la peine sur PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 novembre 2017 à 12h08

A peine est-il sorti que Sonic Forces s'attire déjà les foudres d'une partie des joueurs, et plus précisément ceux officiant sur PC. De nombreux internautes se plaignent en effet sur Steam que le titre souffre d'un bon paquet de problèmes, dont des crashs et des soucis de framerate, empêchant carrément de progresser.
 
A priori, une partie de ces soucis pourrait se régler en jouant hors ligne, mais Sega a tout de même décidé de mettre en place un patch dans la foulée. Malheureusement, là encore, les problèmes semblent fuser, certaines configurations ne s'accordant pas avec ce correctif... Bref, si vous comptiez acheter le titre sur PC, il serait peut-être plus sage d'attendre encore quelques jours, le temps que le tout soit correctement optimisé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Sonic Forces

Supports
Genre
Plates-formes
Date de sortie
07 novembre 2017 - France
07 novembre 2017 - USA
09 novembre 2017 - Japon
Développé par
Sonic Team
Edité par
Sega
Voir la fiche