Une suite pour Windjammers

Une suite pour Windjammers

Dans Actu , par Shauni Chan le 24 novembre 2017 à 12h08

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour développer la suite d'un jeu sorti en 1994, DotEmu serait dans les starting-blocks pour un certain Windjammers 2. Pour rappel, c'est cette boite qui s'est occupée de ressortir le jeu de l'époque sur PS4 et PS Vita il y a peu.
 
Rien d'officiel pour l'heure, mais uniquement le site du CNC qui a vendu la mèche un peu trop tôt avant de corriger le tir en supprimant toute information concernant le développement de ce Windjammers 2. Mais les Internets ont malgré tout eu le temps de constater que le studio a droit à une aide de 75.000 euros pour mener à bien son projet.
 
Il ne reste désormais plus qu'à attendre une annonce officielle, et espérer que le feeling sera le même que sur le premier opus.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Windjammers

Supports
Genre
Jeu retro
Voir la fiche