Gwent repousse son solo

Gwent repousse son solo

Dans Planning , par Shauni Chan le 24 novembre 2017 à 12h15

CD Projekt a fait savoir par le biais de son co-fondateur Marcin Iwinski que le mode solo de Gwent allait subir un certain retard : alors que le tout était espéré d'ici la fin de l'année, il faudra désormais attendre l'an prochain, sans beaucoup plus de précisions à l'heure actuelle.
 
D'après le bonhomme, qui s'excuse au passage, le report de ce Thronebreaker est dû à la volonté de l'équipe d'augmenter encore un peu plus l'étendue de la campagne. Et il n'oublie pas non plus de discuter du mode multi, en indiquant que les mises à jour seront désormais plus fréquentes (contenu en plus, patchs, équilibrages...). De quoi, peut-être, redonner un peu de baume au cœur à tous ceux qui espéraient jouer au solo pour les vacances de fin d'année...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Gwent

Supports
Genre
Jeu de cartes
Développé par
CD Projekt RED
Voir la fiche