Civilization VI date sa première extension

Civilization VI date sa première extension

Dans Planning , par Shauni Chan le 29 novembre 2017 à 12h41

Les fans l'attendent sans doute avec impatience, la voilà qui se date. Quoi donc ? Mais la première extension de Civilization VI bien sûr ! De quoi continuer à passer des heures sur le très bon titre de Firaxis, même s'il faudra attendre encore un peu, Rise and Fall n'étant pas prévu avant le 8 février (pour un prix inconnu). Oui, je sais, c'est dur.
 
En contrepartie, les développeurs promettent un contenu monstrueux. Il sera ainsi question de 8 nouvelles civilisations, d'autant de merveilles inédites, de 9 dirigeants supplémentaires ainsi que de 7 merveilles naturelles en plus. Les joueurs retrouveront également 2 nouvelles améliorations, 2 quartiers en plus, 3 ressources inédites et enfin la bagatelle de 14 bâtiments en rab. Voilà pour les nouveautés, qui s'accompagneront d'améliorations, notamment au niveau des système de gouvernement et de diplomatie (apparition de gouverneurs à améliorer et de marques de loyauté entre les dirigeants et les villes).
 
Un âge héroïque viendra récompenser les joueurs ayant terminé tous les défis (âge d'or et âge sombre), et les développeurs promettent aussi une fonctionnalité d'urgence concernant les alliances : plusieurs joueurs pourront ainsi se liguer contre la civilisation la plus forte du moment, et l'affaiblir permettra d'obtenir des récompenses, des bonus mais aussi des pénalités. Tout est expliqué par ici.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Civilization VI

Civilization VI - PC
Support
Genre
Le 4X originel
Date de sortie
21 octobre 2016 - France
Développé par
Firaxis
Edité par
2K Games
Voir la fiche