Trois DLC en 2018 pour FF XV

Trois DLC en 2018 pour FF XV
Partager
Si l'Active Time Report d'hier n'a pas été l'occasion d'annoncer un nouveau gros projet autour de Final Fantasy, il a néanmoins permis à Hajime Tabata de faire savoir ce qui était prévu pour Final Fantay XV en 2018. Et il y aura tout de même un peu de quoi faire.
 
Ce sont en effet trois épisodes supplémentaires qui ont été annoncés, même s'ils restent pour l'heure assez mystérieux. Tout juste savons-nous que le premier se concentrera sur le chancelier Ardyn Izunia et que les fans aimeraient bien un épisode sur Lunafreya... Affaire à suivre, donc. Quant aux dates de sortie, elles sont aussi inconnues à l'heure actuelle, et il faudra attendre 2018 pour plus d'informations. En attendant, les joueurs pourront toujours se lancer le 13 décembre à venir dans l'épisode Ignis, qui devrait durer entre une et deux heures.
 
Sachez par ailleurs que ce DLC sera le plus costaud niveau histoire, et qu'il sera possible de débloquer une seconde route en faisant une action bien précise.
30 novembre 2017 à 12h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut