Dead or Alive : bientôt une annonce

Dead or Alive : bientôt une annonce

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 décembre 2017 à 11h59

La Team Ninja serait-elle en train de nous concocter un nouvel épisode de la série Dead or Alive ? C'est en tout cas ce que se disent les Internets aujourd'hui au vu de l'annonce faite par la firme sur Twitter : une annonce sera faite le 17 décembre.
 
Pourquoi ce jour-là ? Tout simplement parce qu'il marquera la fin du Battle Royal 2017, un événement se déroulant au NEC18 (Pennsylvanie) et faisant s'affronter les meilleurs de Dead or Alive 5 Last Round. Et la Team Ninja a précisé qu'une annonce serait faite dès que les champions auront leurs prix... Forcément, cela a de quoi attiser la curiosité des fans. Alors, nouvel opus ou pas ? Rappelons en tout cas que Dead or Alive 5 est sorti depuis pas mal de temps déjà, et ce même s'il a eu plusieurs versions ainsi que des DLC en pagaille.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires