Vers un nouveau Fable ?

Vers un nouveau Fable ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 17 janvier 2018 à 12h38

C'est la rumeur du jour, lancée par Eurogamer qui semble faire entièrement confiance à ses sources : un nouvel épisode de la série Fable serait actuellement en développement. ''A gros budget'', cet opus serait pris en charge par le studio Playground Games, connu pour ses Forza Horizon (donc rien à voir).
 
A priori, ce Fable reprendrait la structure des autres épisodes, à savoir un action-RPG où la narration jouerait un rôle important, le tout se déroulant en monde ouvert. Mais, à priori, les fans devraient encore prendre leur mal en patience. Toujours selon le site, il y aurait pas mal de boulot, et ce malgré la présence de quelques 200 personnes sur le projet.
 
Pour rappel, Fable était une série à l'origine développée par Lionhead. Elle a néanmoins connu un brusque arrêt avec l'annulation de Fable Legends, qui changeait la formule en se tournant uniquement vers le multi.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires