P.T. jouable sur PC

P.T. jouable sur PC

P.T. - PS4

Genre : Couloirs =)

Partager
Souvenez-vous, il fût une époque où Konami et Hideo Kojima travaillaient main dans la main, où nous étions tous excités par la sortie future de MGS 5 et de Silent Hills. Une époque bénie où P.T., démo teasant le dernier jeu cité, faisait la une de l'actualité. Mais ça, c'était avant le changement de politique de l'éditeur et son divorce avec son créateur vedette. Nous sommes en 2015, P.T. vient d'être retiré du PSN, et il ne nous reste que nos yeux pour pleurer.

Mais c'est sans compter sur la communauté PC, qui s'échine à nous redonner espoir (ainsi qu'à souiller nos sous-vêtements) via deux projets visant à nous faire revivre l'expérience P.T. A ce jour, deux projets sont en cours de réalisation. Le premier, nommé Corridors, est une tentative de recréer la démo à partir de rien en utilisant l'Unreal Engine 4. Vous pouvez télécharger le jeu ici. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, son créateur, SmoggyChips, a su reproduire l'ambiance flippante du soft original.


Le second projet, amorcé par LinusPixel, concerne la version PS4, pour les retravailler sur un nouveau moteur. Là aussi, il est possible de télécharger une version à cette adresse.

Voilà donc deux projets à surveiller. Si vous décidez de les télécharger dès maintenant, gardez à l'esprit que ce ne sont là que des "early acces". Il faut donc vous attendre à quelques soucis techniques.
23 janvier 2018 à 08h34

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut