Paragon abandonné, les joueurs remboursés

Paragon abandonné, les joueurs remboursés
Partager
Après de nombreux mois de galère, Epic Games a finalement décidé de jeter l'éponge officiellement en ce qui concerner Paragon, son MOBA disponible sur PC et PS4. Les serveurs du titre fermeront donc leurs portes dès le 26 avril prochain.
 
Le studio fait savoir que cette décision a été prise ''après de longues réflexions et de nombreux débats difficiles en interne''. Des réflexions qui ont permis au studio de comprendre que Paragon ne serait malheureusement jamais suffisamment intéressant pour assez de joueurs. Et qui dit peu de joueurs dit évidemment jeu pas viable. Les joueurs, justement, ont parfois dépensé de l'argent dans le titre : un argent qui sera, promet-on, remboursé, que ce soit sur PC ou PS4.
 
Précisons par ailleurs que si la date de fermeture est bien calée au 26 avril, les services, comme la qualité du matchmaking, se dégraderont petit à petit.
29 janvier 2018 à 09h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut