En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
What the Duck 36 : un joyeux foutoir
Partager
Après une pause bien méritée durant le mois de décembre. Nous revenons en pleine forme pour une nouvelle année qui s'annonce riche en émotions. Et cela commence fort avec la présence de deux invités pour le moins turbulents, mais dont les interventions sont toujours enrichissantes. Il s'agit de Kaern, du podcast Plan B, et Julie de Game in the Pocket. Parmi les intervenant réguliers, vous retrouverez Gépé, Seb B, Siddh et moi-même.
Ce mois-ci, nous parlons de jeux aussi variés que Outcast Second Contact, The End is Nigh et XCOM 2. Notre rubrique Perspective d'Avenir s'intéressera à la guerre pas moderne. Tandis que Un Lien pas si Évident prend Target Renegade, sorti en 1988, comme point de départ. Nos invités reviendront sur les jeux qui les ont marqués en 2017. Cela va de Fortnite à Castle Hustle, en passant par Divinity : Original Sin 2 et Total War Warhammer 2.
Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.