Friday the 13th met son moteur à jour

Friday the 13th met son moteur à jour
Partager
Sorti l'an passé, Friday the 13th : The Video Game va profiter du mois d'avril à venir pour mettre à jour son moteur. Oui, comme ça, à la cool. De quoi permettre aux développeurs de revoir leurs ambitions à la hausse, donc.
 
Ainsi, c'est sur le forum du titre que le studio IllFonic a fait savoir que son bébé profiterait d'ici quelques semaines de la dernière version de l'Unreal Engine. De quoi permettre au jeu de se montrer plus fluide, mais aussi de souffrir de moins de bugs et de profiter d'une meilleure physique. Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs ont en fait plusieurs plans pour améliorer au mieux l'expérience sur Friday the 13th. Ainsi, en plus de ce changement, des serveurs dédiés sur PS4 et Xbox One seront mis en place, assurant davantage de stabilité et réduisant le plus possible les soucis de connexion.
 
Évidemment, tous ces changements demandent pas mal de boulot, et les développeurs ne pourront donc pas proposer d'autres patchs pendant ce temps. Mais à priori, l'attente devrait en valoir le coup.
07 février 2018 à 11h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut