Un E3 un peu spécial cette année

Un E3 un peu spécial cette année

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 février 2018 à 11h34

Nous savons que vous suivez assidûment l'actualité, et que donc vous ne manquez jamais un E3, en tout cas de chez vous. Si c'est le cas, vous savez donc que l'année 2017 a marqué un grand tournant, puisque l'événement a pour la première fois été ouvert au public alors qu'il était pour l'heure réservé aux professionnels.
 
Davantage de visiteurs, ça veut dire davantage d'attente sur les stands, et surtout une véritable galère pour se déplacer dans les allées et se rendre à des rendez-vous. Et ça, les organisateurs l'ont bien compris puisqu'ils ont décidé de modifier encore une fois leur formule : cette fois-ci, plusieurs heures seront réservées aux pros (studios, médias...). Évidemment, on ne parle pas ici de 10h par jour, mais tout de même 6h, divisées en deux. Ainsi, le public ne pourra pas se rendre à l'E3 le 12 juin de 11h à 14h et le 13 juin de 9h à midi. Le 14 juin, en revanche, n'est pas concerné par cette nouvelle règle.
 
Si vous voulez payer votre place pour participer à l'événement, sachez qu'il vous en coûtera 149 dollars pour trois jours avec les Gamers Pass, sachant que ces derniers sont limités à 1000 acquéreurs. Une fois le tout vendu, l'addition passera à 249 dollars, avec là encore un nombre limité, même si ce dernier n'a pas été communiqué. Un prix assez fou, mais qui n'a pas empêché 15.000 personnes de passer à la caisse l'an passé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Electronic Entertainment Expo

Electronic Entertainment Expo - Evénement
Genre
Exposition de jeux vidéo
Voir la fiche