Shadow ouvre son pop-up store

Shadow ouvre son pop-up store

Shadow - PC

Genre : Dispositif de cloud gaming

Partager
Fort de son succès, avec 20 000 abonnés depuis son lancement (il y a deux mois et demi), le groupe Blade, à l'origine du Shadow, ne compte pas en rester là. Après une ouverture des précommandes aux Etats-Unis, le PC du futur semble bien parti pour conquérir le monde. Mais avant cela, autant asseoir sa position dans son propre pays. Dans ce but, un pop-up store a été ouvert à Paris, 12 rue de la Ferronnerie.

Vous pourrez y tester la bête sur Dragon Ball FighterZ et Assassin's Creed Origins, en compagnie de membres du groupe qui seront là pour répondre à toutes vos questions. D'ailleurs, si vous ne savez pas ce qu'est le Shadow, nous vous invitons à consulter notre dossier à son sujet. Si vous souhaitez vous abonner sur place, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15€ sur le premier mois.

La boutique est ouverte jusqu'au dimanche 25 février.

21 février 2018 à 08h29

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut