Games with Gold : les jeux de mars

Games with Gold : les jeux de mars
Partager
Microsoft profite de ce milieu de semaine pour dévoiler les titre qui seront offerts aux joueurs durant le mois de mars dans le cadre de son programme Games with Gold. Comme d'habitude, la Xbox One et la Xbox 360 sont toutes deux servies, et les titres sur la seconde seront rétrocompatibles d'office sur la première.
 
Si vous possédez une Xbox One, sachez donc que vous pourrez récupérer Trials of the Blood Dragon, titre mêlant le style flashy années 80 aux motos de Trials, du 1er au 31 mars, ainsi que le FPS Superhot du 16 mars au 15 avril. Quant à la Xbox 360, elle proposera Rebelle (adaptation du film de Pixar) du 1er au 15 mars puis Quantum Conundrum du 16 au 31 du même mois.
 
Vous n'avez pas encore récupéré les jeux de février ? Il ne vous reste plus que quelques jours avant de les perdre pour de bon.
21 février 2018 à 12h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut