Diablo bientôt sur Switch ?

Diablo bientôt sur Switch ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 02 mars 2018 à 11h10

C'est la rumeur de cette fin de semaine : Diablo serait prévu sur Nintendo Switch. C'est en fait Blizzard qui a teasé la chose via une très courte vidéo diffusée sur son compte Twitter. Attention, il va falloir faire un peu jouer votre imagination.
 
Dans cette petit vidéo, donc, nous voyons une veilleuse à l'effigie de Diablo. Jusque là, rien de bien foufou, me direz-vous. Sauf qu'une personne vient l'éteindre, puis la rallumer, et ce via une interrupteur. Et là les anglophones auront de suite compris : ce processus se dit ''switch'', en anglais. D'où la Nintendo Switch. Malin, hein ? Ou alors il s'agit simplement d'un produit dérivé et tous les Internets sont à côté de la plaque. Le tout est par ailleurs accompagné du message ''beaux rêves''.
 
Sauf qu'Activision a annoncé plus tôt dans la semaine que plusieurs remasters sortiraient en 2018. De quoi donner encore un peu de grain à moudre à cette rumeur... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'attendre une annonce officielle, d'autant plus que si Diablo sur Switch il y a, plusieurs épisodes pourraient être concernés.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires