Les jolies ventes de NieR Automata

Les jolies ventes de NieR Automata
Partager
Le plus que sympathique NieR Automata a été un succès critique, mais pas que, au vu des chiffres de ventes dévoilés par Square Enix. D'après la firme, donc, les aventures de 2B et 9S se seraient distribuées à plus de 2,5 millions d'exemplaires, PC et PS4 combinés.
 
Côté détails, SteamSpy estime que quelques 900.000 copies ont été achetées sur Steam, sachant que certains ont sans doute profité de la récente promotion pour succomber (ce qui a d'ailleurs permis à NieR Automata de se classer dans le top 3 des meilleures ventes du moment). Bref, de jolies ventes pour le bébé de Yoko Taro, qui a d'ailleurs fait savoir qu'un événement aurait bientôt lieu aux Etats-Unis et en Europe et qu'il devrait plaire aux fans.
 
De quoi donner des envies de suite, forcément. Si le développement d'un troisième épisode de NieR est bel et bien confirmé, rien n'a encore filtré. Toutefois, les développeurs espéreraient à priori pouvoir l'annoncer en 2020, année qui marquera les 10 ans de la série. Oui, c'est dans longtemps, mais qui sait ? Peut-être qu'une version remasterisée du premier opus sera proposée d'ici là...
14 mars 2018 à 11h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut