La petite
Nintendo Switch a profité de ce début de semaine pour se mettre à jour, et donc passer en version 5.0.0. Au programme des festivités : pas grand-chose, mais quelques petits changements qui pourraient peut-être intéresser certains joueurs.
Ainsi, il devient désormais possible d'envoyer des demandes d'amis à ses contacts Twitter et Facebook, à condition bien sûr qu'ils possèdent la console. Le téléchargement d'un jeu acheté sur mobile ou PC démarrera désormais plus vite, et ce même lorsque la machine sera en veille. De nouveaux avatars tirés de Kirby et Arms sont disponibles et les joueurs auront désormais une notification lorsqu'un jeu pré-acheté sera prêt à être utilisé.
Les informations sont à présent mieux triées (dans ''centre d'information Nintendo Switch'' pour les mises à jour et ''nouvelles de Nintendo'' pour les jeux et promotions), le code secret du contrôle parental peut être rentré via les sticks et une liste permet d'alléger les restrictions sur certains jeux. Enfin, tous les articles non lus peuvent être retrouvé dans la rubrique Chaînes.