Un nouveau studio pour CD Projekt

Un nouveau studio pour CD Projekt
Partager
CD Projekt Red est actuellement sur le développement de son ambitieux Cyberpunk 2077 et, à priori, il a un peu besoin d'aide. C'est en tout cas ce que l'on comprend de l'annonce du jour, qui indique que la firme polonaise vient d'ouvrir un nouveau studio.
 
Ce dernier est lui aussi situé en Pologne, cette fois-ci à Vratislavie, et il s'agit en fait plutôt d'un rachat d'un petit studio (18 personnes mais des recrutements sont prévus) baptisé Strange New Things et ayant à priori donné des coups de main sur des licences telles que Dead Island, Dying Light ou encore The Witcher. Le but, en plus d'aider au développement du titre, est aussi de s'imposer dans une nouvelle ville. Wroclaw, dans son nom en V.O., est en effet un pôle technologique et l'une des plus grosses ville de Pologne.

Il s'agit là du troisième studio de CD Projekt, qui en compte deux autres à Cracovie et Varsovie.
21 mars 2018 à 11h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut