Fortnite : gros succès sur iOS

Fortnite : gros succès sur iOS
Partager
Sorti officiellement en ce début de semaine sur les mobiles iOS (mais disponible en privé depuis la mi-mars), Fortnite connaît depuis un succès croissant. Que ce soit en termes de téléchargements ou de dépenses d'argent ingame, les joueurs ont vite cédé à l'appel des sirènes de ce battle royale.
 
Selon Sensor Tower, quelques 11 millions de téléchargements auraient été comptabilisés, et les adeptes auraient dépensé plus de 15 millions de dollars, ce qui représente 1,8 million de dollars par jour pour l'un des plus gros lancements mobiles de tous les temps.. Sur ce joli pactole, Epic Games aurait directement récupéré quelques 10,5 millions. Pas mal, surtout qu'il ne s'agit là même pas d'un mois entier d'exploitation. Alors imaginez sur des mois et des mois...
 
En ce qui concerne, justement, le futur de ce Fortnite sur mobiles, il est actuellement toujours prévu sur Android. En attendant, les joueurs peuvent profiter des mêmes mises à jour que les autres supports (PC, PS4 et Xbox One), et il est par ailleurs possible de jouer en cross-play avec ces dernières sur la même map.
06 avril 2018 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut