Switch : le Online pour septembre, avec des détails

Switch : le Online pour septembre, avec des détails
Partager
Ça y est, on a enfin une fenêtre de sortie précise pour le mode Online payant de la Nintendo Switch, la firme ayant décidé de détailler la chose : ce sera donc dès le mois de septembre prochain que vous ne pourrez plus vous adonner à Splatoon 2 et autres joyeusetés du genre sans sortir la carte bleue.
 
Concernant le prix, d'ailleurs, sachez que des offres spéciales seront proposées, histoire d'attirer le plus possible de joueurs. Mais puisque l'on ne connaît pas encore ces dernières, rappelons que le tarif de base sera de 19,99 euros à l'année, 7,99 euros pour trois mois et 3,99 euros le mois. Une formule familiale viendra s'ajouter à tout ça et, en échange de 34,99 euros à l'année, jusqu'à 8 détenteurs de comptes pourront en profiter, et ce sur différentes Switch. L'arrivée des groupes familiaux est calée au 15 mai prochain et permettra donc de créer tout ça.
 
En ce qui concerne les bonus, maintenant, Nintendo a précisé que 20 jeux NES seront offerts de base, mais d'autres seront rajoutés au fur et à mesure. Il est ainsi question au départ de Super Mario Bros., The Legend of Zelda ou encore Donkey Kong, parmi bien d'autres. Le tout s'accompagnera d'un mode coop' et d'un mode compétitif, en ligne évidemment. Enfin, le chat vocal sera aussi de la partie pour ces titres, mais ils devront tout de même utiliser l'application mobile dédiée.
 
Enfin, dernière information essentielle : les joueurs pourront enfin sauvegarder leurs données de jeux dans le cloud. De quoi permettre aux abonnés de récupérer ces dernières facilement si leur console est changé ou perdue.
08 mai 2018 à 10h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut