Star Wars Battlefront II : du contenu pour Han Solo

Star Wars Battlefront II : du contenu pour Han Solo
Partager
Avec la sortie du film Solo : A Star Wars Story, Electronic Arts en profite pour rajouter du contenu à son Star Wars Battlefront II, forcément axé sur le personnage incarné par Harrison Ford. Un premier rajout prévu pour le 16 mai, qui sera suivi par d'autres durant le mois de juin.
 
Mais en ce qui concerne ce premier pack supplémentaire, sachez qu'il rajoutera une map inédite (Palais de Jabba) proposant de l'escarmouche, de la confrontation de héros (mode d'élimination par manches, en duo) ainsi que de l'affrontement héroïque, mais également des apparences inédites tirées du Retour du Jedi (pour Leia et Lando) ainsi que des combats spatiaux pour le mode Arcade, avec tous les vaisseaux emblématiques de la saga.

Pour rappel, le film est pour sa part attendu pour le 23 mai dans les salles obscures.
10 mai 2018 à 11h55

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut