La Console Virtuelle n'est toujours pas prévue sur Switch

La Console Virtuelle n'est toujours pas prévue sur Switch
Partager
Présente sur les autres machines de Nintendo, la Console Virtuelle figure aux grandes absentes de la petite Switch. Pourquoi ? Le mystère reste entier, mais la firme a réitéré son envie de ne pas la proposer aux joueurs sur cette plate-forme.
 
''Nous ne prévoyons pas actuellement de réunir les jeux classiques sous la bannière de la console virtuelle comme ce fut le cas sur d'autre machines Nintendo'' a ainsi précisé un porte-parole américain. Néanmoins, cela ne veut pas dire que les fans ne retrouveront pas les vieux jeux de Nintendo. D'ailleurs, rappelons que les jeux NES feront partie de l'abonnement au mode Online. Mais quid des titres GameCube, par exemple, ou Nintendo 64 ? Peut-être seront-ils rajoutés au cas par cas par Nintendo sur l'eShop. Ou peut-être que la Console Virtuelle finira par faire son arrivée d'ici quelques années...
 
En attendant, rappelons que la Switch dispose de pas mal de titres pour s'occuper des heures durant.
09 mai 2018 à 10h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut