Call of Duty Black Ops 4 officiellement dévoilé

Call of Duty Black Ops 4 officiellement dévoilé
Partager
C'est sur Twitch, hier soir, que ça s'est passé : la présentation par Activision et Treyarch de leur prochain titre, à savoir Call of Duty : Black Ops 4. L'occasion pour les fans de découvrir enfin ce qui leur est réservé, mais surtout de constater si les rumeurs disaient vrai.
 
Hé bien oui, puisque les deux firmes ont décidé pour cet opus de bel et bien laisser tomber le mode solo. Il faudra donc uniquement se tourner vers le multijoueur, qui proposera d'ailleurs un mode Battle Royale, puisque telle est la mode en ce moment. Baptisé Blackout, ce mode proposera ''la plus grande carte jamais conçue'' pour un épisode de la série, et les joueurs pourront y incarner leurs héros favoris, également tirés de la licence (logique). Plusieurs paramètres seront modifiables, et il faudra aussi compter avec des véhicules de différentes sortes, accompagnés de pièges ou encore de missiles.
 
Le tout se déroulera chronologiquement entre les épisodes Black Ops 2 et Black Ops 3, avec tout ce que ça comporte de petits joujoux hi-tech et de personnalisation liée aux personnages de ces softs. Bien entendu, un mode Zombie sera aussi de la partie et se divisera en trois variantes différentes, suivant chacune une histoire spécifique. Il sera aussi question de personnages inédits, tout comme l'univers dans lequel baignera tout ce beau monde. Tout un programme.
 
Call of Duty : Black Ops 4 est attendu pour le 12 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


18 mai 2018 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut