Joli départ pour H1Z1 sur PS4

Joli départ pour H1Z1 sur PS4

H1Z1 - PC

Genre : MMO / Survival-Horror

Partager
Si vous vous intéressez un peu au genre du battle royale et que vous possédez une PlayStation 4, vous n'êtes sûrement pas passés à côté de H1Z1, qui est sorti il y a quelques jours à peine sur la machine de Sony. Et bien vous n'êtes pas les seuls.
 
Selon les premiers résultats du studio Daybreak Games, ce sont quelques 1,5 million de joueurs qui se sont essayés au titre en 24h. Un début encourageant qui, espérons-le pour les développeurs, perdure sur le long terme. Précisons tout de même que le titre n'est proposé pour l'heure qu'en version bêta (ouverte, donc), mais qu'il a su s'adapter à sa plateforme, avec par exemple une interface plus accessible à la manette.
 
Vous n'avez pas pu vous connecter ? Normal, l'affluence était telle que les serveurs ont eu du mal à gérer. Les développeurs bossent donc actuellement là-dessus, histoire que tout le monde puisse en profiter. Rappelons que H1Z1 est aussi sorti sur PC et Xbox One, en septembre 2016.
25 mai 2018 à 10h28

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut