Shadow of the Tomb Raider sera plus difficile

Shadow of the Tomb Raider sera plus difficile

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 mai 2018 à 10h08

Il n'aura échappé à aucun fan de Lara Croft que les deux derniers opus en date, qui ont marqué un reboot pour la série, étaient bien moins difficiles que les originaux, avec notamment des énigmes plus aisées à résoudre. Hé bien Square Enix promet que la prochaine itération relèvera un peu le niveau.
 
C'est Daniel Chayer-Bisson, senior game director sur Shadow of the Tomb Raider, qui a indiqué la chose. Il a ainsi expliqué que cet épisode serait, pour lui, ''le plus difficile de tous les Tomb Raider. C'est important puisque nous avons affaire à une Lara plus expérimentée.'' Une bonne nouvelle pour les joueurs qui cherchent la difficulté dans les jeux, même si l'on n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant. A priori, l'E3 devrait lever un peu le voile sur ce mystère. D'ailleurs, le directeur d'Eidos – David Anfossi – conseille à tous les fans de ''rester à l'écoute'' durant cette période, car ''vous comprendrez alors ce que nous avons fait pour nous assurer qu'il y ait quelque chose de nouveau, d'intéressant et de surprenant.''
 
Pour rappel, la ''conférence'' de Square Enix aura lieu le lundi 11 juin à 19h, heure française.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider - PC
Supports
Genre
Action / Aventure
Date de sortie
14 septembre 2018 - France
Développé par
Eidos Interactive
Voir la fiche