[E3 2018] Le remaster de Tales of Vesperia confirmé

[E3 2018] Le remaster de Tales of Vesperia confirmé

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 juin 2018 à 11h41

Leaké il y a quelques jours, le remaster de Tales of Vesperia a finalement été confirmé par Bandai Namco. Prévu pour cette fin d'année sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, il embarquera tout le contenu de la version PlayStation 3 jamais sortie en Europe.
 
Les joueurs occidentaux profiteront donc dans cette Definitive Edition de tous les personnages, costumes et événements supplémentaires que ne connaissait pas la mouture Xbox 360, la seule donc que l'on avait à se mettre sous la dent à l'époque. Sachez par ailleurs qu'il sera possible de choisir entre les voix japonaises et anglaises pour les doublages et que, bien entendu, un léger lifting graphique sera opéré. Une bonne nouvelle pour les fans, qui attendront sans doute quand même l'annonce d'un vrai nouvel épisode.
 
En attendant, le petit trailer qui va bien.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires