PUBG : 50 millions de ventes et un Event Pass

PUBG : 50 millions de ventes et un Event Pass
Partager
C'est devenu la routine : newser sur les incroyables ventes de PlayerUnknown's Battlegrounds. Et cette semaine, il est carrément question de plus de 50 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier, sachant que ce chiffe englobe à la fois le PC et la Xbox One. Si l'on prend en compte la mouture mobile, il semblerait même que l'on dépasse les 400 millions de joueurs, dont 87 millions quotidiens.
Et histoire d'attirer encore plus le chaland, le titre est actuellement en promotion sur Steam au prix de 19,99 euros au lieu de 29,99 euros. Si vous êtes tentés, sachez que vous avez jusqu'au 5 juillet. Et si vous l'achetez, sachez qu'une nouvelle map sera mise en ligne ce vendredi 22 juin, à savoir la carte Sanhok. Le studio responsable de ce titre en profite également pour annoncer un certain Event Pass, légèrement copié sur Fortnite, qui sera lui aussi mis en ligne ce vendredi. Ce dernier permettra de débloquer du contenu cosmétique sans débourser un centime, mais il y a évidemment un twist : le tout ne sera que temporaire.

Afin de conserver pour de bon l'objet, il faudra acheter le Pass et gagner de l'expérience en gagnant des missions (ce qui peut aussi être fait avant l'achat du Pass). Le tout durera environ quatre semaines à chaque fois et proposera des dizaines de missions, qu'elles soient spécifiques à des maps, hebdomadaires ou quotidiennes. Précisons enfin qu'aucun des objets ne pourra être échangé sur Steam et que le prix du Pass reste inconnu pour l'heure.
20 juin 2018 à 11h03

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut