Un nouveau moteur pour Telltale Games ?

Un nouveau moteur pour Telltale Games ?
Partager
Alors que les fans attendent avec impatience la dernière saison du The Walking Dead de Telltale Games, il semblerait bien que ce soit le dernier titre développé avec le moteur maison. D'après Variety, qui tient son info de plusieurs sources, le studio aurait en effet décidé de changer de crèmerie.
 
Exit donc le moteur maison, il semblerait bien désormais que les prochains titres seront développés sous un autre tiré de Unity. Une nouvelle à double tranchant, car si effectivement l'ancien moteur commençait à sérieusement se montrer vieillissant, il faudra aux développeurs un temps de rodage pour le nouveau. Ce qui risque d'occasionner des temps de création plus longs ou encore des bugs à la sortie.
 
Rappelons néanmoins que tout ceci n'est que rumeurs, il faudrait donc attendre une confirmation officielle, voire de premières images d'un prochain titre (Stranger Things ?), pour en avoir le cœur net.
26 juin 2018 à 08h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut