Shuntaro Furukawa devient officiellement président de Nintendo

Shuntaro Furukawa devient officiellement président de Nintendo
Partager
On le savait depuis quelques mois, mais la chose n'était pour l'heure pas encore actée. Et bien c'est désormais corrigé, et Tatsumi Kimishima (à droite sur la photo), qui assurait la présidence par interim de Nintendo depuis trois ans, a officiellement laissé sa place à son successeur, Shuntaro Furukawa (en tout logique, à gauche sur la photo), qui devient donc le 6ème PDG de Big N.
 
En ayant chapeauté la sortie de la Nintendo Switch et de ses jeux ainsi que de quelques titres mobiles qui ont fait rentrer pas mal d'argent dans les caisses de Nintendo, Kimishima peut donc partir la tête haute après la 78ème assemblée générale de la firme, où s'est déroulé le passage de flambeau. A peine en place, Furukawa a écrit une lettre aux investisseurs, leur signalant que Nintendo est actuellement dans une stratégie d'expansion, le but étant d'emmener partout où le public se trouve ses licences fortes, tout en gardant un lien de proximité avec les joueurs.
28 juin 2018 à 11h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut