Grosse mise à jour pour La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre

Grosse mise à jour pour La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre
Partager
Monolith Productions a profité de ce milieu de semaine de juillet pour déployer une grosse mise à jour pour La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre, histoire de proposer toujours plus de contenu aux joueurs qui s'y adonneraient encore.
La première nouveauté, et non des moindres, est l'arrêt définitif des micro-transactions, ce qui a été annoncé il y a déjà plusieurs mois. Pour rappel, Warner Bros. avait finalement considéré que recruter des orques en les achetant ''risquait de saper […] le système Nemesis'' tout en réduisant l'immersion et le défi pour les joueurs de créer leur forteresse et leur armée. Désormais, les orques récupérés via les Conquêtes classées et les Vendettas en ligne iront sagement attendre dans la garnison.
Ce n'est évidemment pas le seul changement et les fans peuvent notamment compter sur un épilogue retravaillé et proposant des narrations inédites pour Talion des Ténèbres, le Roi-Sorcier et Shelob. Gagner durant cet épilogue permet de récupérer les masques des Nazgûl, mais aussi de déverrouiller des capacités permettant notamment de maudire les ennemis ou de faire revenir les morts, ou encore de continuer son boulot de construction de forteresse avec le générique de fin. Sachez par ailleurs que le niveau est relevé à 80 pour les partisans et 85 pour les capitaines ennemis, que le gain d'expérience est plus rapide dans certains cas (missions Nemesis et conquêtes en ligne, notamment) et que de nouveaux orques sont à découvrir dans ce fameux système Nemesis.
De nombreuses autres choses sont proposées dans ce patch et détaillées par ici. En attendant, rappelons que La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
18 juillet 2018 à 10h39

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut