Mario Tennis Aces va se rééquilibrer

Mario Tennis Aces va se rééquilibrer
Partager
Nintendo a fait savoir que son récent Mario Tennis Aces, disponible sur les Nintendo Switch depuis un peu plus d'un mois à peine, aurait dès aujourd'hui droit à une nouvelle mise à jour. Et pas n'importe laquelle, puisque cette dernière viendra rééquilibrer une bonne partie du titre.
 
Ainsi, les allonges de Waluigi et Bowser Jr. seront réduites, mais aussi leur capacité à viser les lignes durant les conditions extrêmes. A contrario, Toadette et Toad se montreront un peu plus rapides, et Wario pourra viser un peu plus dans les angles. Pour tous, les services spéciaux grignoteront 30% de la jauge (contre 25% auparavant) et la distance d'impact des frappes puissantes sera un peu réduite.
 
Il est aussi question d'un peu d'ergonomie, avec par exemple les frappes techniques qui ne nécessiteront que le stick droit, et d'une légère baisse globale de la difficulté dans le mode Histoire, tout comme le fait de pouvoir retenter une mission loupée sans avoir à retourner sur la map. Sachez enfin que Bloups sera rajouté aux personnages jouables, parce que pourquoi pas.
01 août 2018 à 10h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut