Le joli succès de Monster Hunter World

Le joli succès de Monster Hunter World
Partager
Disponible depuis le 26 janvier dernier sur PS4 et Xbox One, et toujours prévu pour le 9 août sur PC, Monster Hunter World profite de ce début de semaine pour faire ses comptes. Et ils sont plutôt bons, puisqu'il est question de quelques 8,3 millions de copies écoulées. Cela comprend les ventes numériques et les envois aux revendeurs, même si ces derniers n'ont peut-être pas tout écoulé.
 
Une belle performance en tout cas pour une série qui restait jusqu'ici dans un certain cercle d'initiés. Mais de toute évidence, sa politique de ''casualisation'' a porté ses fruits et de nouveaux fans ont répondu présent. Des fans qui pourront, rappelons-le, chasser le Behemoth de Final Fantasy XIV dès le 2 août à 2h du matin en France.
30 juillet 2018 à 10h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut