Let It Die sur PC d'ici la fin de l'année

Let It Die sur PC d'ici la fin de l'année

Let It Die - PC

Genre : Action / RPG / Survie

Partager
Sorti sur PS4 il y a belle lurette (coucou l'expression des années 70), Let It Die n'oublie pas le PC, Grasshopper Manufacture ayant fait savoir que son titre serait disponible sur ce support d'ici la fin de cette année. Les joueurs devront toutefois se montrer encore un poil patients, la date de sortie n'ayant pas été dévoilée pour l'heure.
 
Pour rappel, Let It Die est un free-to-play mêlant action-RPG et survie, le tout en solo. Le joueur doit ainsi gravir une tour renfermant moult pièges et bestioles hostiles. Le twist ? Le héros commence à poil, ou presque, puisqu'il ne possède au départ ni armure ni arme, et il lui faut donc agir en conséquence. Réputé très difficile (vous mourrez, vous retournez en bas de la tour, de nouveau à poil), et proposant même des microtransactions pour faciliter la progression, Let It Die aurait malgré tout convaincu quelques quatre millions de personnes de l'essayer.
13 août 2018 à 11h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut