Patrick Söderlund quitte Electronic Arts

Patrick Söderlund quitte Electronic Arts

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 août 2018 à 10h46

Petit séisme chez Electronic Arts : récemment nommé au poste de Chief Design Officer, Patrick Söderlund a finalement décidé de quitter la boîte. Selon le communiqué officiel, l'ancien PDG de DICE a décidé de partir pour débuter un nouveau chapitre de sa carrière, ce qui ne veut pas vraiment dire grand-chose.
 
En revanche, il est précisé que nous en saurons plus dans le courant de l'année. Alors, qu'a prévu le bonhomme ? Fonder un nouveau studio ? Rejoindre une autre société ? Prendre une petite année sabbatique ? L'avenir nous le dira. En attendant, rappelons que Söderlund a au fil des années gravi les échelons et a bossé sur pas mal de choses : Medal of Honor, Burnout, Battlefield ou encore Star Wars Battlefront II avec la célèbre affaire des loot boxes. C'est d'ailleurs lui-même qui a annoncé la disparition de ces dernières, et ce après avoir ''compris le message envoyé par les joueurs.''

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires