CoD Black Ops 4 date la bêta de son battle royale (PS4)

CoD Black Ops 4 date la bêta de son battle royale (PS4)
Partager
Va-t-elle rendre déserts les serveurs des PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite ? Difficile à dire, toujours est-il que la bêta du mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 s'est finalement trouvée une date.
 
Les joueurs PlayStation 4 ayant précommandé le titre ont donc rendez-vous dès le 10 septembre prochain pour s'essayer à la chose. Les autres plateformes devront pour leur part attendre un peu, la date pour ces dernières restant encore pour l'heure inconnue. Pour rappel, ce mode se nommera Blackout et s'annonce aussi important que les modes Zombies et Multi traditionnels.
 
Blackout permettra de survivre soit seul, soit à deux, soit à quatre. Les parties se dérouleront sur une grande map construite à partir de célèbres cartes de la saga, comme par exemple Nuketown, et les joueurs pourront par ailleurs se déplacer en véhicules, ce qui semble plutôt logique si la map se montre vaste.

Call of Duty : Black Ops 4 sortira le 12 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
15 août 2018 à 10h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut