Bloodstained : du retard et l'abandon de la PS Vita

Bloodstained : du retard et l'abandon de la PS Vita
Partager
Double coup dur aujourd'hui pour tous ceux qui attendent Bloodstained : Ritual of the Night, le titre kickstarté en 2015. Kôji Igarashi a en effet indiqué que le soft allait finalement être encore repoussé, puisqu'il ne serait pas disponible avant 2019, et qu'en plus la version PS Vita était abandonnée en cours de route. Dur.
 
La malédiction continue donc pour ce titre qui semblait pourtant avoir sorti la tête de l'eau il y a peu. Mais selon le bonhomme, il faut encore prolonger le développement, surtout depuis les retours utilisateurs (les backers ont eu droit à une démo E3). Quant à la version PS Vita, l'éditeur 505 Games (qui pense que le retard est une bonne nouvelle pour à la fois le jeu et les joueurs) estime que le choix d'abandonner cette mouture correspond à la position de Sony envers sa console, qui est rappelons-le de progressivement la laisser tomber. En effet, le PlayStation Plus ne sera bientôt plus disponible sur la machine, et la production de cartouches de jeu diminue lentement mais sûrement.
 
Si vous avez opté pour une version PS Vita, vous pourrez évidemment vous faire rembourser, ou alors choisir une autre version (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch). Il vous suffira de suivre les instructions indiquées dans un mail que le studio enverra à ses backers.
21 août 2018 à 11h04

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut