[Gamescom 2018] Sekiro : Shadows Die Twice se date

[Gamescom 2018] Sekiro : Shadows Die Twice se date
Partager
Activision et FromSoftware profitent aujourd'hui de l'ouverture de la GamesCom pour faire savoir que Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, le studio derrière ce titre est aussi le papa de Bloodborne et des Dark Souls.
 
Si vous êtes sur place, sachez d'ailleurs que vous pourrez essayer la bête. Quels seront les points communs entre ce titre et ses aînés ? Les différences ? La démo GamesCom répondra sans aucun doute à ces quelques questions, sans évidemment tout dévoiler. Et tant que l'on parle de dévoiler, précison qu'une édition collector sera aussi de la partie. Si l'on ne connait pas encore son prix, on sait en revanche qu'elle contiendra le titre, une boîte en métal, un livre illustré, la B.O., la carte du monde, des répliques de la monnaie ingame et enfin une statuette de 18 cm.

Sekiro : Shadow Die Twice

21 août 2018 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut