Dead by Daylight dévoile son prochain tueur

Dead by Daylight dévoile son prochain tueur

Dead by Daylight - PC

Genre : Survival-horror en multi

Partager
Particulièrement apprécié par le public, le jeu Dead By Daylight proposera tout bientôt un nouveau tueur en série dévoilé dans une très courte vidéo. Et cette fois, ce sera vers le Japon que se tourneront tous les yeux, avec un serial killer nippon doté d'un katana.
 
Impossible pour l'heure de savoir quand ce dernier sera disponible, tout juste pouvons-nous préciser qu'il fait partie d'une feuille de route qui rajoutera en plus quatre cartes inédites, quatre survivants ainsi qu'un nouveau système de progression qui permettra de débloquer des personnages en fonction du temps passé sur le jeu. Il ne reste donc plus qu'à attendre une annonce plus complète.
 
Rappelons d'ailleurs que Dead By Daylight est actuellement proposé dans le cadre du PlayStation Plus du mois d'août. Une belle mise en avant qui aura sans doute fait gonfler les rangs des joueurs, qui seraient actuellement 1 million par mois, rien que ça. Le tout est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


24 août 2018 à 10h55

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut