Streets of Rage 4 annoncé

Streets of Rage 4 annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 août 2018 à 11h07

Celle là d'annonce, on ne l'a pas vue venir : DotEmu a annoncé un certain... Streets of Rage 4 ! Pour ceux qui ne connaissent pas la boîte française, c'est elle qui fut responsable de la réhabilitation de Windjammers ainsi que du remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap.
 
D'ailleurs, les graphismes de ce Streets of Rage 4 ne seront pas totalement étrangers aux joueurs ayant essayé le remake de Wonder Boy, puisqu'il s'agit de la même équipe de dessinateurs qui s'en occupe. Les développeurs garderont le même gameplay qu'à l'époque, en y rajoutant tout de même quelques nouveautés, aux côtés d'une histoire inédite, bien entendu.
 
Et... c'est à peu près tout en ce qui concerne les infos. Pour en savoir plus en temps voulu, les fans ont rendez-vous sur le site officiel du jeu.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4 - PC
Support
Genre
Baston
Edité par
Dotemu
Voir la fiche