La PS4 Pro 500 Million tient ses promesses de design

La PS4 Pro 500 Million tient ses promesses de design

Dans Actu , par JoKeR le 25 août 2018 à 20h53

Sony a très récemment fêté un record particulier, celui de sa 500 millionnième Playstation vendue dans le monde depuis son lancement. On ne parle bien évidemment pas que de la Playstation 4, mais aussi de toutes celles sorties depuis sa toute première itération, il y a déjà 24 ans. Sony est très féru de produits à tirages limités puisque les consoles pleuvent quelque peu. Il y a 4 ans, ils avaient organisé une vente très particulière avec une Playstation 20 ans éditée à seulement 12.300 exemplaires, dont 500 en France. Celle-ci reprenait le design de la toute première Playstation et s'est bien évidemment arraché, avec une vente chez Colette par tirage au sort. La voici, pour rappel. 


La Playstation 20e anniversaire

Ce dont les gens ne se souviennent pas forcément, c'est que Playstation avait proposé une console, rarissime aujourd'hui, pour ses 10 premiers millions de Playstation. Cette console, dont voici la photo, est évidemment parfaitement introuvable aujourd'hui, ou infiniment chère. Elle fut fabriquée à seulement 100 exemplaires, et donnée uniquement à des employés ou via des concours. 


La Playstation 10 millions


La Playstation 4 Pro 500 Million est pour le coup éditée à 50.000 exemplaires dans le monde et bel et bien en vente. Bien qu'elle se soit bien sûr écoulée dans sa totalité dès sa mise à dispo, nous avons eu la chance de pouvoir y poser nos doigts gras, et autant vous dire qu'elle tient toutes ses promesses de design. Celle-ci arbore une robe d'un bleu profond translucide qui saura séduire les plus exigeants d'entre nous. Elle possède un disque dur 2 to, ce qui en fait la console à la plus grosse capacité disponible. Un stand transparent arborant les sigles permettra de faire tenir la console debout seule comme une grande.


Bien jolie robe

La console est accompagnée d'une manette, d'une oreillette et d'une Playstation Camera arborant les mêmes couleurs, et donc un design unique. A savoir que la manette est disponible à la vente, toute seule. Ceux qui n'ont pas pu se procurer le Graal pourront se consoler avec cet accessoire. Paradoxalement, pas mal de gens ayant récupéré le Graal se sont quand même acheté une manette à part, juste pour ne pas avoir à utiliser celle de la console. Les collectionneurs, quoi.


La totale

Cette Playstation Pro 500 Million, on ne va pas se mentir, elle nous plait drôlement. Sa transparence teintée de bleu la rend nue, mais tout de même un peu habillée. Donc super sexy. Ses touches cuivrées rappellent adroitement les circuits imprimés, et le côté "gravé" sur le devant est d'une classe absolument internationale, offrant une véritable touche unique à sa console. Nous, on valide.

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires