La démo de Forza Horizon 4 déboule sur Xbox One et PC

La démo de Forza Horizon 4 déboule sur Xbox One et PC

Dans Planning , par Ratchetlombax le 13 septembre 2018 à 11h19

Si notre preview d'il y a quelques semaines ne vous avait pas suffi, Microsoft vous propose aujourd'hui de mettre vos mains sur une démo de son prochain jeu de course, Forza Horizon 4.

Pour rappel, le jeu en open-world - comme ses aînés - avait été dévoilé à l'E3 dernier et a la particularité de se dérouler cette fois-ci en Angleterre : le climat sur l'île étant particulièrement changeant, vous pourrez rouler à gauche sur des kilomètres de routes au gré des quatre saisons (Vivaldi en serait jaloux) en contrôlant l'une des 450 voitures disponibles.

Si vous souhaitez donc rouler des mécaniques après votre journée de cours ou de boulot, vous pouvez essayer la démo en la téléchargeant par le biais du Microsoft Store, qui est disponible à la fois pour les possesseurs d'une Xbox One ou d'un PC sous Windows 10. Pour rappel, ceux qui prennent l'Édition Ultime du jeu pourront lancer le jeu avec un peu d'avance sur les autres, dès le 28 septembre, au lieu du 2 octobre pour le reste du public. De notre côté, nous serons sur les chapeaux de roues pour vous proposer le test du jeu si vous êtes encore indécis d'ici-là !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 - PC
Supports
Genre
Voitures
Date de sortie
02 octobre 2018 - France
Développé par
Playground Games
Edité par
Microsoft
Voir la fiche