La Switch se met à jour en 6.0

La Switch se met à jour en 6.0
Partager
Possesseurs de Nintendo Switch, sachez que vous aurez sans doute une mise à jour à faire la prochaine fois que vous l'allumerez. Nintendo a en effet déployé durant la nuit une update, faisant ainsi passer son bébé en 6.0.
 
Évidemment, pas mal de nouveautés sont au programme et sont d'ailleurs listées sur le site Internet de la firme. Sachez tout de même que vous pourrez découvrir de nouveaux avatars (Captain Toad), que vous aurez la possibilité de choisir la langue de votre clavier USB ou encore que vous pourrez balancer jusqu'à quatre images à la fois sur les réseaux sociaux.
 
Sachez par ailleurs que le Online payant est désormais disponible, et qu'il permet entre autres de profiter de sauvegardes dans le cloud et de jeux NES offerts. Enfin, les comptes Nintendo ne peuvent être désormais liés qu'à un seul compte local.
19 septembre 2018 à 11h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut