Anthem passe en alpha chez BioWare

Anthem passe en alpha chez BioWare
Partager
Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience Anthem, la prochaine grosse production de chez BioWare : le développement continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et le soft vient de passer en phase d'alpha.
 
C'est Casey Hudson, general manager, qui indique la chose sur son blog, faisant ainsi profiter tout le monde de cette avancée majeure dans le développement. Concrètement, cela signifie que toutes les grandes fonctionnalités d'Anthem sont intégrées, mais qu'il faut encore que les petites mains rajoutent les assets, équilibrent les choses, corrigent les bugs et mettent les fonctionnalités mineures. Bref, il y a tout de même encore pas mal de boulot.
 
Pour rappel, Anthem sortira le 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One et une démo jouable sera proposée le 1er février pour ceux ayant précommandé la bête.
26 septembre 2018 à 11h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut