Monolith Soft (Xenoblade Chronicles) recrute

Monolith Soft (Xenoblade Chronicles) recrute

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 octobre 2018 à 10h58

Connu pour être le créateur de la série des Xenoblade Chronicles, le studio Monolith Soft est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce qui veut dire que le développement de son prochain gros RPG est lancé, même si l'on ne peut évidemment pas savoir à quel point.
 
Quoi qu'il en soit, la société recherche des designers, des artistes techniques, des level designers, des programmeurs ou encore des employés qui intégreront les branches production et management, soit pas mal de personnes tout de même. Il va toutefois falloir se montrer très patient avant de savoir ce que Monolith prépare, sa dernière production étant sortie il y a peu.

Ce nouveau jeu fera-t-il partie de la famille des Xenoblade Chronicles ? Sortira-t-il sur une console Nintendo ? Si oui sortira-t-il pendant cette génération ? Mystère...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires