Une companion app pour Red Dead Redemption 2

Une companion app pour Red Dead Redemption 2
Partager
Disponible dès vendredi dans toutes les bonnes crémeries, Red Dead Redemption 2 ne débarquera toutefois pas tout seul, comme l'indiquent aujourd'hui les petits gars de chez Rockstar. Ces derniers ont en effet bossé sur une companion app qui sortira en même temps que le titre.
 
Présente aussi bien sur iOS qu'Android, celle-ci permettra notamment d'afficher des informations sur la partie (en temps réel), de masquer l'interface du jeu ou encore d'afficher la map qui se mettra d'ailleurs à jour en direct, permettant par exemple de marquer l'objectif suivant. Le héros y tiendra un journal doté d'illustrations et de notes qui, là encore, se complétera au fur et à mesure de la progression dans l'aventure, un manuel dématérialisé y sera consultable, tout comme un guide, et enfin un Social Club sera aussi disponible dans cette companion app.
 
Le tout est expliqué par ici, et rappelons au passage que Red Dead Redemption 2 sortira sur PS4 et Xbox One.
24 octobre 2018 à 10h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut