Ni no Kuni II précise son premier gros DLC

Ni no Kuni II précise son premier gros DLC
Partager
Cette semaine, c'est chez Famitsu que Level-5 s'est exprimé concernant Ni no Kuni II : Revenant Kingdom, ou plutôt concernant son premier gros DLC à venir, Le Labyrinthe du Roi Fantôme. Si l'on ne connaît toujours pas la date de sortie de ce contenu, on sait toutefois désormais ce qu'il proposera.
 
Les joueurs devront donc explorer un nouveau donjon baptisé Le Labyrinthe et indiqué comme étant le plus difficile du jeu. Comme les autres labyrinthes du titre, il sera généré totalement aléatoirement, histoire de ne pas avoir deux fois le même. Quoi qu'il en soit, le tout sera dirigé par le Roi Fantôme Lamikyl dont le seul but est de détruire le royaume d'Evan et qui s'amuse à répandre du miasme un peu partout. Il est également question d'un nouveau système, baptisé Gokui, venant enrichir les combats, même si les développeurs ne l'ont pas détaillé, ainsi que de pas moins de 80 objets d'équipement inédits, de nouvelles quêtes venant lever le voile sur le passé de certains personnages et enfin d'un affrontement contre un boss déjà vu dans le jeu.
 
Le tout ne sera ouvert qu'à ceux ayant terminé le chapitre 4 de l'aventure, mais aussi possédant le Season Pass du jeu.
25 octobre 2018 à 11h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut